Avis aux amateurs de la ruée vers l’or ! En effet, en Australie, deux énormes pépites viennent d’être découvertes dans l’Etat de Victoria. La valeur ? Plus de 200 000 euros ! Aujourd’hui, GoldNord revient sur cette incroyable actualité qui devrait vous plaire !
La découverte de pépites d’or
Ces deux hommes ont eu beaucoup de chance ! Brent Shannon et Ethan West ont utilisé des détecteurs de métaux pour scanner la zone minière de Tarnagulla. Quelques heures plus tard, ils tombaient sur un véritable trésor. En effet, ils ont déterré deux pépites d’or de 3.5 kilos. Voilà déjà quatre ans qu’Ethan West cherche de l’or dans cette zone, et ses efforts ont enfin été récompensé. Il a expliqué qu’il était choqué de trouver deux pépites en même temps ! Les chercheurs d’or sont amis, et ils ont pu vendre ces deux pépites d’or 212 000 euros. Une aubaine ! C’est un bel aboutissement après tant d’années de recherches sur ce terrain. L’un des deux chercheurs a affirmé qu’il sentait qu’un jour il trouverait un trésor, et il a eu raison !
Une belle découverte
Mais trouver des pépites d’or n’est pas de tout repos ! Les deux hommes ont déterré des milliers de mini pépites qui ne valent rien, durant des années. Finalement, ils ont eu raison de garder espoir. En outre, l’or se vend très bien en ce moment avec la crise sanitaire qui a entraîné une hausse des cours de l’or. Ils sont devenus de véritables héros dans leur pays, et une émission de télévision a même été consacrée à leur incroyable découverte. Il faut dire qu’on ne trouve pas de telles pépites tous les jours. Alors bravo à eux !
Si vous avez d’autres questions sur l’or, n’hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de répondre à vos interrogations. Nous attendons avec impatience votre contact !