Les faits se sont déroulés à Paris il y a quelques jours, le mardi 30 juillet, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont surprenants. En effet, une fausse princesse a dérobé pour 1.6 million d’euros de bijoux en les remplaçant par des bouillons cubes… Retour sur cette incroyable affaire avec GoldNord.
Un vol incroyable
Les bijoux en or et les diamants sont une source de fascination pour bien du monde. Il faut dire qu’ils symbolisent la richesse absolue. L’or a toujours fait rêver… A tel point que certains sont réellement prêts à tout pour les posséder. En effet, cette fausse princesse n’a pas hésité à commettre un vol incroyable pour posséder des bijoux.
Une femme a mis au point un drôle de stratagème pour voler un joailler. Elle a tout simplement remplacé des bijoux en or par des bouillons cubes. Au départ, la vendeuse a cru que c’était des chocolats mais en réalité, c’était juste des bouillons emballés dans du papier doré. L’enquête est en cours, d’autant plus qu’elle a volé pour 1.6 million d’euros !!!
Une bijouterie de luxe
La femme s’est faite passer pour une princesse des Emirats Arabes Unis. Elle était accompagnée d’une servante et s’est rendue dans une bijouterie de luxe située dans le 1er arrondissement de paris. Elle a fait mettre de côté sept bijoux uniques dans un écran. Puis, elle a promis de les payer le lendemain.
Si vous avez d’autres questions sur l’or, n’hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de répondre à vos interrogations. Nous attendons avec impatience votre contact !