Vous avez une pièce d’or Napoléon? C’est sans doute le moment de la vendre! En effet, l’appréciation est impressionnante, et ce 6 avril, le napoléon cotait 319 euros, un palier qui n’a pas été atteint depuis 2011. Si vous souhaitez vendre votre ou, vous pouvez nous contacter. GoldNord reste disponible et vous explique tout!
L’appréciation de la pièce d’or
C’est une réalité: en cas de crise économique, l’or prend de la valeur. Ce qui est logique semble qu’il s’agit d’une valeur refuge. Ou, après une petite période d’instabilité et d’ajustement, la pièce d’or Napoléon vient de prendre de la valeur. Pour la première fois sur ce mois d’avril 2020, elle dépasse la barre symbolique des 300 euros. Il faut savoir que ce palier n’a pas été franchi depuis 2011. Actuellement, l’appréciation de la pièce Napoléon qui sert de référence en France s’élève à 23%. Autant vous dire quel autre investissement ne peut l’égaler, notamment dans le contexte actuel!
La loi de l’offre et de la demande
Le cours de l’once enregistre une belle performance au début de l’année 2020. Et la loi de l’offre et de la demande n’est pas étrangère à ce phénomène. En effet, durant cette période, la demande augmente et l’offre diminue. Donc, très logiquement, la pièce Napoléon prend irrémédiablement de la valeur. D’autant plus qu’il s’agit d’une pièce emblématique . Sa cotation avait été suspendue le 19 mars et a représailles le 2 avril. La demande est telle que la cotation atteint les 319 euros.
Si vous avez d’autres questions sur l’or, n’hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de répondre à vos interrogations. Nous attendons avec impatience votre contact !