Nous vous l’avions dit, et nos prédictions se réalisent. En effet, l’or vient d’atteindre son plus haut sommet depuis 2012. La période liée à la crise sanitaire et la crise économique qui en découle est profitable au métal jaune. Comme toujours, l’or se porte bien quand tout va mal ! C’est un fait historique qui se révèle une fois de plus. GoldNord vous explique pourquoi !
Vive l’or
Eh oui, les investisseurs peuvent se frotter les mains. Si vous faites partie de ceux qui ont acheté de l’or ou qui possèdent de l’or depuis très longtemps, vous pouvez vous réjouir. Le plus intéressant restant bien entendu l’or physique. On apprend que pour la première fois depuis 2012, l’once de l’or atteint les 1742 dollars. Un véritable record pour ces dernières années. En ces temps troublés de crise économique, la réaction de l’or est tout à fait logique. Nous vous l’avions d’ailleurs dit juste ici ! Et actuellement, les investisseurs mondiaux continuent à ajouter de l’or à leur portefeuille. Ce n’est encore une fois pas un hasard !
L’investissement et la vente d’or
Si les investisseurs poursuivent leurs actions, les particuliers quant à eux ont envie de vendre leur or pour obtenir des liquidités immédiatement. Aussi, si vous êtes dans cette situation, sachez que nos services fonctionnent durant le confinement. Nous pouvons estimer votre or à distance, et vous proposez un prix d’achat. C’est une offre sans engagement, qui peut valoir de simple renseignement pour évaluer votre or. N’oubliez pas que le prix de l’once augmente et atteint des sommets. C’est donc sans aucun doute le bon moment de vendre votre or.
Si vous avez d’autres questions sur l’or, n’hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de répondre à vos interrogations. Nous attendons avec impatience votre contact !