Drôle de découverte pour la police suisse qui travaille à Zurich. En effet, les forces de l’ordre ont découvert un sac contenant des armes. Ces dernières étaient destinées à la destruction mais il y avait autre chose dans ce sac… à savoir de l’or. Ce que le propriétaire ignorait complètement ! retour sur cette drôle d’affaire avec GoldNord.
Drôle de découverte
Un homme a décidé de rapporter à la police un sac contenant un pistolet des munitions suite au décès d’un membre de sa famille Ne sachant que faire de l’arme et souhaitant s’en débarrasser, il s’est rendu à la police cantonale zurichoise. Ce sont des spécialistes qui se sont chargés du sac afin d’éviter tout geste dangereux.
Mais quelle ne fut pas la surprise des spécialistes. Car en ouvrant le colis, ils ont découvert autre chose de totalement inattendu. En effet, il y avait un lingotin d’or et plusieurs pièces d’or. Ils ont donc contacté l’homme qui avait déposé le sac pour le tenir informé.
Plusieurs milliers d’euros
La valeur de l’or trouvé dans le sac avec l’arme et les munitions est de plusieurs milliers d’euros. On ne connaît pas le coût exact. Mais ce qui est certain, c’est que le trésor a été rendu à l’homme qui avait hérité du sac, et qu’il a pu le revendre à bon prix. Lui-même s’est dit très étonné car il ignorait totalement que le membre de sa famille possédait un tel butin.
Si vous avez de l’or, il faut en avertir votre entourage et le placer en sécurité. Car l’homme a eu une belle surprise mais cet or aurait aussi bien pu disparaître et ne jamais ressortir, ce qui aurait été bien dommage !
Si vous avez d’autres questions sur l’or, n’hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de répondre à vos interrogations. Nous attendons avec impatience votre contact !