Si vous avez des bijoux en or chez vous et que vous ne les portez pas, c’est sans doute le moment idéal pour les revendre. En effet, le cours de l’or a flambé ces derniers mois, principalement à cause de la crise liée au Covid-19. Et c’est un moment idéal pour faire le point. Alors, si vous hésitez encore, laissez-nous vous donner quelques informations relatives à la revente de l’or. GoldNord se tient d’ailleurs à votre disposition pour répondre à vos questions et étudier vos demandes !
Le cours de l’or
Ces derniers, vous l’aurez constaté, le cours de l’or a tout simplement flambé. Ce sont plusieurs records qui ont été atteints, la crise économique se profilant suite au Covid-19 étant internationale et particulièrement intense. L’or agit une nouvelle fois comme une valeur refuge, et l’once est passée de 1400 et 1700 euros en seulement six mois. Ce qui équivaut à une augmentation de près de 20 % ! Cette envolée est un révélateur de l’inquiétude des investisseurs face à la crise économique. Et sans aucun doute, c’est un moment idéal pour revendre votre or auprès des experts comme ceux qui travaillent chez GoldNord.
La revente des bijoux
Si vous souhaitez revendre vos bijoux en or en ce moment, sachez que chez GoldNord nous faisons une expertise gratuite. Nous vous fournissons un devis que vous êtes évidemment libre d’accepter ou non. Si vous acceptez, nous récupérons votre or et vous payons en échange, à hauteur de ce qui a été convenu sur le devis. Il faut savoir que la demande en or est en train d’augmenter, et que l’or prend donc de la valeur assez régulièrement. N’hésitez donc pas à faire expertiser votre or pour vérifier sa valeur. Libre à vous ensuite de décider de revendre ou de conserver !
Si vous avez d’autres questions sur l’or, n’hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de répondre à vos interrogations. Nous attendons avec impatience votre contact !