Illustration de l'article

Vous le savez, la Covid-19 est loin d’être un mauvais souvenir. En effet, le nouveau variant appelé Omicron est particulièrement inquiétant. Ce nouveau variant de coronavirus pourrait totalement modifier la donne, et assombrir à nouveau l’avenir au niveau international. Mais ce que nous constatons, c’est que l’or de son côté rebondit. Alors que faut-il en conclure ? Aujourd’hui, vos experts GoldNord vous expliquent tout.

Le rebond de l’or

Vous le savez, la communauté scientifique internationale est très inquiète quant à la mutation du virus de la Covid-19. En effet, les caractéristiques du nouveau variant Omicron sont très inquiétantes car les vaccins seraient moins efficaces. De ce fait, nombreux sont les pays à prendre de nouvelles mesures, en se refermant sur eux-mêmes. Il s’agit donc d’un nouveau bouleversement au niveau international, et les conséquences économiques seront bien évidemment catastrophiques sur le moyen terme. Mais s’il y en a un qui s’en sort plutôt bien dans ce contexte compliqué, c’est le métal doré.

Contactez-nous pour obtenir des informations sur l’or

Le contexte économique international

L’avenir semble extrêmement compliqué et bouleversé avec l’arrivée de ce nouveau variant de coronavirus. Pour en revenir à l’or, sachez que les prix de l’or rebondissent, sans pour autant franchir la zone psychologique des 1800 dollars. Cependant, cette zone de résistance ne devrait pas perdurer, et très prochainement, le métal jaune devrait à nouveau bondir. Ce n’est, selon les spécialistes, qu’une question de temps. Il va donc falloir faire preuve de patience.

Contactez-nous pour vendre votre or

Si vous avez d’autres questions sur l’or, n’hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de répondre à vos interrogations. Nous attendons avec impatience votre contact !

Estimation d’or en ligne

Commandez votre kit postal

  • Formulaire de demande de kit postal
  • Vous recevrez le kit postal permettant d'envoyer vos bijoux, gratuitement et sans engagement, en moins de 48 h simplement en remplissant le formulaire ci-dessous.