La boulangerie Clémentel à Clermont-Ferrand a décidé de faire le buzz cette année, à l’occasion de la traditionnelle vente de la galette des rois. En effet, deux Louis d’Or Napoléon ont été glissés dans des galettes. Deux clients auront donc la chance de découvrir cette pièce qui vaut 180 euros environ. A qui la chance va-t-elle sourire cette année ? GoldNord revient sur cette actualité amusante !
Les fèves en or
Le boulanger originaire de Clermont-Ferrand a décidé de gâter ses clients en cachant dans deux de ses galettes des rois un véritable Louis d’Or Napoléon. Il faut savoir que ces pièces en or valent 180 euros à la revente. Et bien évidemment, les clients sont très enthousiastes ! Nombreux sont ceux à se rendre dans la boulangerie pour tenter leur chance. Car il faut bien avouer que c’est un chouette cadeau pour débuter l’année 2022 en beauté ! Voilà qui mettra du baume au cœur dans ce contexte plutôt compliqué…
Une belle action de communication
C’est le pâtissier qui a mis les Louis d’Or Napoléon dans les galettes, et personne ne sait qui sera l’heureux élu ! En effet, certains clients ont essayé de soutirer quelques informations, mais en vain ! Le patron de la boulangerie-pâtisserie du Puy-de-Dôme constate une augmentation des ventes de la galette, et est donc particulièrement fier de son idée. Il faut avouer que c’est très original, bravo pour cette initiative ! Mais pour l’instant, personne n’a encore été l’heureux gagnant de la pièce en or. Affaire à suivre !
Si vous avez d’autres questions sur l’or, n’hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de répondre à vos interrogations. Nous attendons avec impatience votre contact !